l'évangile selon Coluche part.1

Publié le par M.

 Vous avez des étrangers qui viennent en France comme balayeur, et après ils restent comme Noir ! 
Homme politique, c'est une profession où il est plus utile d'avoir des relations que des remords. 
L'argent ne fait pas le bonheur des pauvres. Ce qui est la moindre des choses. 
La chambre des députés, la moitié sont bons à rien. Les autres sont prêts à tout. 
Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer. 
"Bite" c'est un gros mot, même si c'est une petite. 
La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une ! 
Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que c'est pas drôle, c'est des insultes. 
l'horreur est humaine.

 De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. 
Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes. 
(à suivre)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
"" Un crédit à long terme, ça veut dire que moins tu peux payer, plus tu payes. """Salut...celle-là je l'aime bien et puis s'il était encore là, il se chargerait de nous trouver une boutade sur "les rachats de crédits" , des crédits que tu payes pour te racheter un crédit que tu n'as pas fini et et que tu ne peux plus payer car tu est ruiné, au chômage et avec des enfants à charge!!!
Répondre
Tu connais la devise actuellement en cours en france  ? "Liberté, Egalité...Sodomie". Je veux évidement parler de politique. Toujours les mêmes qui se font baiser. Oui je sais c'est cru...Mais bon ! LOL.